Selvedge denim tissu fournisseur professionnel

+86 137 1701 9264 info@wingflytextile.com

Denim fabric professional supplier

PROPOSITIONS DE VALEUR

Nous coopérons avec des partenaires de l'industrie, se concentrer sur la construction de l'avenir de l'information et de créer de la valeur pour nos clients.

DES PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ

Nos produits sont tous les symboles de normes internationales, et l'accès pour les associations de l'industrie hautement recommandé.

LA RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

On a plus de 70 000 produits et de solutions de R&D employés, dont plus de 45% de l'effectif total dans le monde entier.

Produits

WingFly textiles Co., Ltd. Est une entreprise de combiner avec la coopération de l'industrie et du commerce, y compris les tissus et la confection d'affaires, et de profiter indépendant de l'importation et l'exportation de droit.

Nous focuse sur dessert efficacement le marché mondial avec des produits de qualité et un service supérieur.et pouvez personnaliser le type de ce que vous voulez! nous nous sommes spécialisés dans la fourniture Selvedge denim haut de denim de marques. et la fabrication de tous types de denim Selvedge à partir de 4 oz de 32 oz. Utilisé xinjiang coton et de la nature de l'indigo.nous avons 98 jeux à l'Ancienne navette de métier à tisser, peut fournir plus de 400'000 mètres d'un mois,peut répondre à toutes les différentes exigences de client.

Pendant ce temps,wingfly textile peut aussi faire des selvege denim jeans/pantalon/veste,dans un package de service.

Chaleureusement et sincèrement la bienvenue pour nous donner de l'appel ou e-mail pour commencer notre coopération.

Acheter Premium Denim Tissu À Gros Tissu De Denim De Prix

Nous aidons plus de 3 000 clients partout dans le monde – plus de 30% des chefs de file mondiaux de marques – mettre les clients au centre de leurs activités à tour de données sociales à prendre des décisions plus judicieuses.

Des Nouvelles De L'Entreprise

  • Notice of CNY Holidays of 2018

    Avis de CNY Vacances de 2018

    Chers Clients: Tout d'abord Merci beaucoup pour votre soutien toujours à notre société!Et Peut-être vous avez une entreprise prospère dans la nouvelle année de 2018! Voici Vacances du Nouvel An Chinois,nous sommes à proximité Fév.12 et ouvertes sur la Sep.23. Pendant les vacances ... Lire plus

  • Natural Vegetable Dye-Eco-free/Enviroment Protection Dye Methods

    Naturel Teinture Végétale-Eco-gratuit/la Protection de l'Environnement Méthodes de Teinture

    Qulity de l'Élément W0472A-24 Utilise Naturel Teinture Végétale-Eco-gratuit/la Protection de l'Environnement Méthodes de Teinture Naturel/Teinture Végétale : Non polluant, non-allergique. Nuances produites sont riches, chauds et apaisants Ils ne polluent pas l'atmosphère  Non-Toxique Naturel d ... Lire plus

  • W292C-Indanthrone Blue

    W292C-Indanthrone Bleu

    Un autre élément spécial-W292C,100%coton 12 oz,Camouflage auto-bord et Teint dans Indanthrone bleu,bonne solidité à la lumière et au lavage! Indanthrone blue, également appelée indanthrene, est un colorant organique réalisé à partir de 2-aminoanthraquinone traités avec le potassium, hy ... Lire plus

Faq

Fils De Couleurs

Historiquement, toutes denim avait une plaquette de finition généralement en blanc uni — que le tissu s'est toujours fait à l'aide de la navette métiers à tisser. Dans les années 1930, les fabricants ont commencé à ajouter des couleurs différentes pour selvedge, comme un moyen de reconnaître les différentes qualités qu'ils ont produit, pour des clients variés. Le rouge était à l'origine de plus d'un ... + Pour en savoir plus

Les Métiers À Tisser

Les métiers à tisser jouent un grand rôle dans l'explication de pourquoi denim selvedge est plus cher. À la lisière du tissu est faite sur de l'ancien, de moins en moins efficace de machines appelées navette métiers à tisser. Ce sont plus coûteux, chronophage et difficile à utiliser, mais ils produisent de meilleurs résultats de qualité (et, bien sûr, ces jolis bords selvedge). Au contraire ... + Pour en savoir plus

Qu'est-ce que la Plaquette?

La plaquette (royaume-UNI) ou le selvage (NOUS) fait référence à un étroit, serré bande sur les bords de tissu denim. Le tissu ne peut être fait de cette façon en utilisant une ancienne école de navette de métier à tisser. Une plaquette est parallèle à la chaîne, avec un seul fil de trame qui sert de retour et est tissé autour de la courbure des extrémités. Pensez-y comme un produit naturel ... + Pour en savoir plus

Tout les articles promotionnels?–14oz W6615A & 23oz W98539

100%coton 14oz indigo W6615A–10'000yards, 100%coton 23oz indigo W98539–4200yards, Oui,les articles sont en stock/inventaire,de haute qualité,rapide livrer,à des prix compétitifs. Répondre à vos besoins de la quantité d'ordre peut être inférieure à 3000yards(sous moq). ... + Pour en savoir plus

Je peux également commander si dessous MOQ 3000yards?

Pour certains articles,nous avons à long terme de l'inventaire/stock.Comme W6615A-14oz indigo denim selvedge tissu. Et les autres si vous êtes intéressé,dites simplement à votre quantité d'ordre,puis il vérifie l'état des stocks en peu de temps. ... + Pour en savoir plus

Comment puis-je obtenir des échantillons de

Vous pouvez demander nuancier directement à partir de notre site web. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer l'élément de codes et vos informations de contact,nous nous préparerons à votre selon votre demande.L'échantillon échantillons sont gratuits. ... + Pour en savoir plus

Skype

WhatsAPP

QQ Chat

M'envoyer un Email

E-mail

Selvedge denim fabric professional manufacturer

+86 137 1701 9264 sales@wingflytextile.com

Denim fabric professional manufacturer

VALUE PROPOSITIONS

We cooperate with industry partners, focus on building future-proof information and create value for our customers.

HIGH QUALITY PRODUCTS

Our products are all symbols of international standards, and access to the industry associations highly recommended.

RESEARCH & DEVELOPMENT

We has over 70,000 product and solution R&D employees, comprising more than 45% of our total workforce worldwide.

Products

WingFly textiles Co., Ltd. Is a enterprise combine with the industry cooperation and trade, including fabrics and garment making business, and enjoy independent import and export right.

We focuse on effectively serving the worldwide market with quality products and superior service.and can customize the type what you want! we specialized in supply Selvedge denim to top denim brands. and manufacture all kinds of Selvedge denim from 4oz to 32oz. Used xinjiang cotton and nature indigo.we have 98 sets Old-fashioned shuttle loom, can supply more than 400'000 yards one month,can meet all different requirements of customer's.

Meanwhile,wingfly textile also can make selvege denim jeans/pants/jacket,in one package service.

Warmly and sincerely welcome to give us call or email for start our cooperation.

Buy Premium Denim Fabric At Wholesale Denim Fabric Prices

We help more than 3,000 global clients – over 30% of the world’s leading global brands – put customers at the center of their businesses to turn social data into smarter business decisions.

Company News

  • Notice of CNY Holidays of 2018

    Notice of CNY Holidays of 2018

    Dear Valued Customers: Firstly Thanks a lot for your support always to our company!And May you have a prosperous business in the new year of 2018! Here comes Chinese New Year Holidays,we are close on Feb.12th and open on Sep.23th. During the holidays ...   Read more

  • Natural Vegetable Dye-Eco-free/Enviroment Protection Dye Methods

    Natural Vegetable Dye-Eco-free/Enviroment Protection Dye Methods

    Qulity Item-W0472A-24 Uses Natural Vegetable Dye-Eco-free/Enviroment Protection Dye Methods Natural/Vegetable Dye : Non-pollutant, non-allergic. Shades produced are rich, warm & soothing They do not pollute the atmosphere  Non-Toxic Natural d ...   Read more

  • W292C-Indanthrone Blue

    W292C-Indanthrone Blue

    Another special item-W292C,100%cotton 12oz,Camouflage self-edge and Dyed in Indanthrone blue,good fastness to the light and washing! Indanthrone blue, also called indanthrene, is an organic dye made from 2-aminoanthraquinone treated with potassium hy ...   Read more

FAQs

Coloured Threads

Historically, all denim had a selvedge finish — typically in plain white — as the fabric was always made using shuttle looms. In the 1930s, manufacturers started to add different colours to selvedge, as a way to recognize the different qualities they were producing for various clients. Red was the original addition an ... + Read more

The Looms

The looms play a big role in explaining why selvedge denim is more expensive. Selvedge fabric is made on older, less efficient machines called shuttle looms. These are more costly, time-consuming and arduous to use, but they produce better quality results (and, of course, those lovely selvedge edges). On the contrary ... + Read more

What is Selvedge?

Selvedge (UK) or selvage (US) refers to a narrow, tightly woven band on the edges of denim fabric. The fabric can only be made this way using an old school shuttle loom. A selvedge runs parallel to the warp, with one single thread of weft that doubles back and is woven around the warp ends. Think of it like a natural ... + Read more

Any promotional items?–14oz W6615A & 23oz W98539

100%cotton 14oz indigo W6615A–10’000yards, 100%cotton 23oz indigo W98539–4200yards,   Yes,this items are in stock/inventory,high quality,fast deliver,competitive price. Meet your needs which order quantity may be below 3000yards(under moq). ... + Read more

Can I also order if below MOQ 3000yards?

For some items,we have long-term time inventory/stock.Like W6615A-14oz indigo selvedge denim fabric. And others if you are interested in,just tell your order quantity,then will check the stock status soonest. ... + Read more

How can I get some samples

You can request swatches directly from our website. All you have to do is to send us item codes and your contact information,we will prepare for your as per your request.Sample swatches are free of charge. ... + Read more

Skype

WhatsAPP

QQ Chat

Email me

E-mail